Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum Jeu de rôle des mondes d'Ewilan.
Jeu de rôle dans les romans "les mondes d'Ewilan" et les deux autres trilogies.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure de Kabuto.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kaeldrich

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
personnage: Kabuto
Argent (pièce d'or): 182
Equipement: armure de cuir, arc, 47 flèches, épée courte

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:54 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Je demande où est ce qu'on va, et p is je ferme ma gueule et je le suis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:54 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:08 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Pendant votre route, vous tombez sur trois brigand de basse envirgure. Ils sont armé de gourdin, d'armure en cuir troué et d'une sorte de cagoule inutile. Sayanel te regarde et te dit :
"Je te les laisse, tu as largement le niveau."
Que fais tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:05 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Je les charge en les feintant pour mieux leur pourrir la face...
Si ça ne marche pas, je dessines de l'eau... beaucoup d'eau, pour leur verser sur la gueule

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:12 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Très bien je vois que tu n'as pas tout comprit sur les marchombres mais ce n'est pas grave. Les trois fous se retrouvent sur la route en piteuse état et vous continuez votre route. C'est alors que se dresse devant toi une grande batisse avec derrière le plus grand Lac que tu n'as jamais vu. Il est marquer en gros caractère : L'auberge du Monde.
Que fais tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:54 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Je questionne mon maître sur cette auberge, et je signale par la même occasion qu'à aucun moment on m'a expliqué ce qu'était un  marchombre.

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:03 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

(Si je me souviens bien tu as lu TOUT les messages de mon forum et tu as lu les roman d'ewilan ? Donc un marchombre est une personne qui ressemble à un ninja mais qui à une philosophie sur déveloper) Sinon Sayanel te dit que c'est la meilleur auberge du monde.
Lorsque vous entrez, vous voyez une dizaine de personne autour d'une table, tous dans une grande discussion. Parmi eux tu vois Salim.
C'est alors qu'une jeune femme d'une treintaine d'année se lève et se jette dans les bras de Saynel qui dit :
"Moi aussi je suis heureux de te retrouver Ellana."
Tu te rappelles qui sait ?

kaeldrich

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:09 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

(en fait je pratique autant que je le peux la "double énonciation du jeux de rôle"... Cette aventure ne m'arrive pas à MOI, qui tape actuellement sur un clavier, mais a un PERSONNAGE, qui lui, n'a PAS lu tout les messages du forum, ni lu les romans "Ewian" ^^...
Donc...

Oui oui, je me rappelle qui C'EST... J'en déduis que je dois être soit durant la période d'apprentissage de Salim, soit je suis avec tout le groupe... Quoiqu'il en soit, je vais manger un morceau...

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:06 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Alors on te présente à tout le monde. En premier Edwin till Illan l'homme qui a tuer en tout plus de sept tsl'ich. Puis Bjorn, Ewilan que tu as deja vu dans l'académie ainsi que maitre Brom, Akiro, Salim que tu connais déjà, Aoro le tenant de l'auberge, Siam la soeur de Edwin... Et un petit garçon qui à les même yeux que Edwin ... tu suppose que c'est son fils.
On t'apprend que l'on fête les deux ans de son fils.
Le repas se passe bien et pendant celui ci Bjorn te regarde et dit en riant :
"Tu n'arriveras jamais à tuer une ts'lich avec un enseignement marchombre et des curdents."
Que lui répond tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:58 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Et toi tu ne blesseras jamais un raïs avec un bide pareil... 

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:07 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Bjorn te regarde avec des yeux énormes, Salim s'étouffe de rire et le reste de l'assembler s'arrête de parler avant de partir dans un fou rire général.
Bjorn se retourne vers Sayanel et dit :
"Ne me dit pas que tu as pris un second Salim car j'en ai souper des imperitinants ?
- Et bien je crois que si."
A un moment de la soirée, Mathieu te prend à pars et te dit :
"Salim m'a dit que tu avait un petit don pour le destin et Edwin va nous faire une annonce d'ici quelque minute qui va nous embarquer dans une nouvelle aventure, j'aimerais savoir si tu veux bien tenter une expérience pour avoir un don du dessin plus pousser ?"

kaeldrich

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:21 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

TOujours partant! Que faut il faire? 

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:38 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

j'ai reussi à créer une sphère graphe mais bien moins puissante que celle des ts'lich mais elle permet quand même de fleurter avec les hautes spires. Malheureur=sement je ne connais pas encore ces effets secondaires. Tu es toujours partant ?

kaeldrich

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:01 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

...
Toujours!
Mais si j'en ressort paralysé, dans le coma, plus stupide que maintenant, et bien tu me paye une bière! 

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:56 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Il te sourit et te donne une pierre de couleur bleu tirant sur le noir. Quant tu la prends dans ta main, tu sens un nouveau pourvoir envahir ton corps.
C'est alors que Edwin demande l'attention général:
"L'empreur m a donné une mission, je dois retourner à Valingaï pour traiter avec son empreur de certain mouvement de troupe que nous trouvons dérangeant. Il m a dit aussi que je devais choisir les personnes qui devait m'accompagner. C'est pour cela que je vous demande si vous êtes interesser. Alors ?"

Sayanel se retourne, te regarde dans les yeux et te dit :
"C'est à toi de choisir pour nous deux, alors ?"

kaeldrich

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:50 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort, tout ce qui me rends plus fort est bienvenue...

J'accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018) Sujet du message: L'aventure de Kabuto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation