Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum Jeu de rôle des mondes d'Ewilan.
Jeu de rôle dans les romans "les mondes d'Ewilan" et les deux autres trilogies.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure de Kabuto.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:05 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

"Passience jeune apprentie, demain je t'apprendrai quelque chose qui pourrat te permettre d'éviter un combat ou une attaque. Demain pour l'instant rentre chez toi et va te reposer. A ta place je ne veillerais pas trop tard."
Il se lève, paye la commande et s'en va.
Que fais tu ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaeldrich

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
personnage: Kabuto
Argent (pièce d'or): 182
Equipement: armure de cuir, arc, 47 flèches, épée courte

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:11 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Respectant son conseil, je vais me mettre au lit.
Je tente de faire la dance, afin de me clmer un peu, parce que sinon, me connaissant, je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit! 

Visiter le site web du posteur
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:50 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Pendant que tu dors maître Sayanel rentre dans ta chambre et te réveille:
"Debout jeune apprentie, il est trois du matin et c'est l'heure du gestuelle marchombre, habille toi et va sur le toit et fais ta gestuelle. ensuite tu pourras te recoucher et je viendrais te réveiller à 8 heure."

kaeldrich

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:07 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Diantre... Si c'est comme ça tout les matins, ça va pas être bon pour mes nerfs...
Enfin soit, je tente d'effectuer cette gestuelle tout en évitant une éventuelle "chute du marchombre depuis le toit"

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:40 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Après un grand effort tu te recouche. 8 heure du matin, tu te prend un saut d'eau sur la tête et Sayanel te dis :
"Tu a le sommeil lourd, c'est un défaut qu'il faut que je corrige bon, pon pour commencer tu t'habille et tu te rends devant le palais dans cinq minutes. je t'y attendrais."
Puis tu ne le voies plus.
Alors que fais tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:12 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

En un, je me reveille un peu. Ensuite... JE COURS!

Et pour finir, je te félicite, car ceci est le 100ème message de ton forum!

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 06:14 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Arrivée devant le palais, Sayanel te félicite car tu y est arriver en sept minutes. Vous marcher dans AlJeit une bonne demi heure et vous arriver alors dans un parc. Sayenel te done une de ses dagues et te demande de lancer et de la planter dans un arbre à trois mêtre. Comment t'y prends tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 06:40 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Et ben.... Mes connaissances en la matières ne valent pas grands chose, je vais donc y aller au feeling

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 06:51 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Après de nombreux mancés tu y arrives. "Bien maintenant les techniques de corps à corps. Pose tes armes et attaque moi."
Il est devant toi un grand sourire figé sur les lèvres. "Vas y qu'est ce que tu attends ?"

kaeldrich

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:00 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

J'attends d'avoir mobilisé le courage suffisant pour me précipiter à l'abattoir...
conscient de mon écrasant infériorité, je lance néanmoins toutes mes misérables forces dans la bataille 

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:33 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Alors que ton crochet du droit devait parter ses fruits, le poing de Sayanel te percute en plein foie et t'envoie valdinguer à plusieurs mêtres. " Un combat bien mener est un combat durant lequelle ta seul attaque te permet de mettre ton adversaire hors d'état de nuire. Recommence !".
Alors comment t'y prends tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:59 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Et bien j'y vais en fixant son poing.
Dès qu'il tente de me frapper, je tente de le dévier 

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:30 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

C'est franchement dommage à une seconde près, tu ne te prenais pas la bonne droite que tu reçois en pleine tronche. "Le Marchombre est rapidité, il est aussi souplesse mais surtout il est patience. Recommence et trouve la faille de ma défense." Tu vois alors qu'il monte légerment trop sa garde laissant son estomac à porté de coup. Comment t'y prend tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 06:47 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Je vais essayer d'éviter d'être nez cassé...
Je donne des petits coups de merde, en me concentrant sur ma défense, et j'attends le momeent où je pense pouvoir le toucher...

et je le fais!

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:44 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

C'est au moment où tu le touches que tu comprends que c'était un piège. Tu te prend un magnifique coup de pied rotatif en plein dans les côtes. "Le marchombre est telle que l'araigné, il utilise sa ruse pour frapper son ennemi. Ce sera tout pour aujourd'hui"
Et puis tu fais tout cela encore pendant une semaine, maintenant tu te débrouilles très bien au corps à corps ( je te dirai entre parenthèse le point faible de ton adversaire), tu maitrise le lancer de dague et tu as une souplesse et un dextérité hors du commun.
Le septième jour, Sayanel te dit : "Ce soir nous partons, je suis attendu pour une fête d'anniversaire, même si je n'aime pas ça je suis obligé d'y aller donc tu vas devoir m'accompagner. prépare tes affaires et allons y."
Alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018) Sujet du message: L'aventure de Kabuto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation