Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum Jeu de rôle des mondes d'Ewilan.
Jeu de rôle dans les romans "les mondes d'Ewilan" et les deux autres trilogies.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure de Kabuto.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kaeldrich

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
personnage: Kabuto
Argent (pièce d'or): 182
Equipement: armure de cuir, arc, 47 flèches, épée courte

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 06:45 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

J'hésite 'hésite...
a tout hasard,je vais me mettre à terre...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 06:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:11 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Après une magnifique roulade, tu vois le blanc debout qui ne bouge plus le regard vide. tu remarque qu'un manche de poignard dépasse de son coup et qu'un liquide rouge s'échappe de sa blessure. Tu vois alors un homme sur le chemin qui s'avance sur vers le cadavre.
Que fais tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:58 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Je me relève, je retire le poignard du corps de l'agonisant, et je me retourne vers le nouveau venu...
-Excusez moi? C'est à vous ça?

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:06 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

A ce moment tu te retrouve nez à nez avec une personne que tu avais déjà vu avant avec Salim, mais qui étais ce ?

kaeldrich

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:28 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Kondo?
Sayanel?
sayanel?
Kondo?
Bon je dis:
-Excusez moi, votre tête me reviens, mais je n'ai jamais eu la mémoire des noms... Vous vous vexer si je vous redemande le votre? Moi c'est Kabuto, si vous aviez oublié... ET merci du coup de main, pour tout à l'heure!
Et je lui rends son couteau

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:02 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

"Je me nomme Sayanel et j'ai vu en toi un potentiel de devenir marchombre et je préfère être direct. Si tu veux vincre une Ts'lich, tu ny arriveras pas si tes techniques de combat sont aussi médiocre, tu me donne trois en de ta vie et je fais de toi une redoutable adversaire, alors ?"

kaeldrich

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:04 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

-Trois ans de ma vie? Ce n'est pas rien... Mais trois ans pour tuer celui qui m'en a voler vingt, ce sera plutôt une bonne affaire.
Je m'approche de lui et lui tends la main, dans le but avouer de serrer la sienne.
-Et bien... J'accepte! Oui, j'accepte!

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:21 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

"Très bien donc à partir de maintenant tu dois, m'obéir déjà va assomer le blanc qui est blesser et ramenons le à la caserne."
Lorsque vous arriver à la caserne, un soldat te donne 150 pièces d'or et vous remercie vivement.
C'est alors que Sayanel t'amène près d'un grand immeuble :
"Tu vas déposer tes armes ici et tu vas monter en haut de cette immeuble le plus vite possible et tu redescend ensuite le plus vite possible. Tu as 30 secondes."

kaeldrich

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:34 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

30 secondes me semble peu, mais il à l'air de savoir ce qu'iil fait...
et bien que dire d'autre que...

JE COURS

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:39 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

il te ferme la porte d'entré au nez et te dis " tu ne prend pas l'escalier m'est plutot tes jolie main et GRIMPE sur la paroie de l'immeuble. Attention plus que vingt cinq secondes."

kaeldrich

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:55 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

HAHAHAHA!
Il ne rit pas?
ça ne devait pas être une blague alors?
Et merde...
Bon, et bien je monte, tout en me concentrant sur mes prises, j'essaye de ne pas trop me mettre le stress : mieux vaut foirer un exercice, que de faire une chute mortelle... 

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:59 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

arrivé en haut tu n'en peux plus, il faut dire que tu n'as pas beaucoup grimper des immeubles comme celui si dans ta vie. lorsque tu lèves les yeux, tu vois Sayanel à coté de toi même pas fatiguer. Il te dit :
"Je ne pensais pas que tu monterais aussi vite, je suis un peu impréssioner. bon maitenant je vais t'initier à la manuelle marchombre. fais la même chose que moi."
Tu vois qu'il commence à faire une dance assez souple.

kaeldrich

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:00 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Bien, et mis à part foutre la honte au danceur de tecktonik dans les boîtes de nuits, ça fait quoi un marchombre?
Enfin soit, je fais tout comme y dit qu'il faut faire

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 06:17 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Cette dance leur procure souplesse et seréniter. Elle te permet aussi de réfléchir sur le monde qui t'entourre.
Après une heure, il se tourne vers toi et te dit :
" c'est déjà bien pour aujourd'hui, ce soir je t'offre un repas à la taverne, ok ?"

kaeldrich

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:02 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

-Super, je suis affamé! 
Pendant le repas, je tente de glisser à un moment : 
-Mais vous savez, les danses, les trucs comme ça, c'est utiles, je ne le nie pas... Mais... Il va falloir... Combattre... non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018) Sujet du message: L'aventure de Kabuto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation