Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum Jeu de rôle des mondes d'Ewilan.
Jeu de rôle dans les romans "les mondes d'Ewilan" et les deux autres trilogies.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure de Kabuto.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:03 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Très bien tu te trouve devant l'académie de Al Jeit, avec tout ton équipement et tes 50 PO, que fais-tu ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaeldrich

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
personnage: Kabuto
Argent (pièce d'or): 182
Equipement: armure de cuir, arc, 47 flèches, épée courte

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:07 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

je vais donc me balader, dans un marché ou quoi que ce soir d'autre...
Mon objectif est de trouver une carte assez précise de la région afin d'éviter de me paumer comme un con...
Je trouve quelque chose?

Visiter le site web du posteur
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:08 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

oui tu trouve une magnifique carte avec de belle couleur, pour 1 PO, elle se trouve dans la première partie du forum si tu ne la pas vu.

kaeldrich

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:11 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Oups désolé...
Enfin j'en fait l'acquisition...
Ensuite, je me dirige vers la taverne...
Comme je me voit mal entrer en faisant "Faites péter le missions", je vais plutôt commander un repas (celui à 2PO avec la viande de coureur) et j'observe les gens qui me semblent intéressant dans la tavene 

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:17 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

( je ne suis pas les tomes, je te previens, je vais un peu broder par dessus.) Tu vois un homme d'une vingtaine d'année, dans une armure en cuir noir avec la peau sombre et des tresse qui parle avec une autre personne habillé de la même façon. tu arrive à entendre leur conversation :
"les ts'lich sont réapparue dans le territoire Rais et des Blancs mettent encore la pagaille dans l'Empire, l'empereur offre une grosse récompense à qui ramènerat un Blanc grader en vie pour qu'il soit interroger."
tu te tourne vers d'autre discussion ?

kaeldrich

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:22 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Celles la me para^t agréable...
Je me dirige vers eux, et leur propose de partager avec moi un repas de viande de coureur.

PS : Mais qu'est ce donc qu'un Blanc?

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:33 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

re: ps : Les Blancs sont une sorte d'Akatsuki sauf que les membres ne sont pas très fort et il ne sont pas une dizaine mais plutot un petite armé.

Les deux hommes te regardent, ils ne montrent aucun sentiment, et maintenant tu remarque qu'il dégage une sorte de grace féline.
A un moment, le jeune de vingt ans te dit : "Je t'es déjà vu à l'academie, tu t'appelle Kabuto, je ne pense pas que tu m'es vu et c'est pour cela que je vais te demander, pourquoi tu nous ofrre un repas ?"

kaeldrich

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:01 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

"Je m'explique... Je ne suis pas un grand dessinateur. ni un puissant guerrier... Mais j'ai depuis longtemps fait un serment qui concerne des Ts'liches. Je doit devemir suffisamment puissant pour rendre la monnaie de sa pièce à celui qui a ruiné ma vie... Et c'est pour cela que votre conversation m'intéresse"
S'il ne dise rien, je leur demande si je dois prendre ce silence pour uneréponse positive  à mon invitation

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:30 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Après ta première phrase un silence s'installe entre vous troie. Lorsque tu fini ta phrase, le jeune de vingt ans t'offre un grand sourire et te dis :
"J'aime bien ton n'humour jeune homme, nous acceptons volontier ton invitation, je me nomme Salim Kondo et voici Sayanel. Si tu es interessé par l'offre de l'Empereur, tu as juste aller en direction de Al Far, mais fait bien attention car les Blans ne se promenent pas seul." Après votre bon petit repas, Salim te propose de le revoir dans cinq semaines à l'auberge du Monde pour te présenter une personne qui pourrait t'aider dans ton entrainement de l'imagination.

Mais maintenant que fais tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:48 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Et bien j'accepte sans problème...
Euh... J'ai le niveau pour un blanc?

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:03 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

eh bien tu verras.

Alors que tu marchais en direction de Al Far, tu entends deux craquement qui viennent de deux buissons un peu plus loin. Grâce à ton ouie assez fine tu entends des jurons prononcer par trois personnes.
Que fais tu ? 

kaeldrich

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:02 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Je continue comme si de rien n'étais, mais je me prépare à saisir mon épée... Je commences aussi à dessiner un grosse pierre que je pourrais lancer sur mes éventuels adversaires.

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:40 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

C'est alors que trois blanc sortent fourets. Armés de lances et de tuniques blanches ils te demandent de laisser tes armes et tes économies par terre et de faire demi tour.
Que fais tu ?

kaeldrich

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:09 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Je finis mon dessin et leur largue la pierre sur le coin de leur misérable face...
Suite à quoi, s'ils courent vers moi, je combat à l'épée courte, si ils mettent du temps à arriver, je décoche sur eux deux ou trois flèches

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:17 (2009) Sujet du message: L'aventure de Kabuto. Répondre en citant

Le premier fut réduit à l'état de bouillis sanglante, tandis que le second  ne comprenant pas ce qui est arrivé à son camarde, reçoit une flèche en plein foie et se met à geindre au sol. Tandis que le dernier, en quelle que pas rapide se porta au corps a coprs contre toi, munit lui aussi d'une épée courte. Tu comprends vite que tu n'as pas le niveau pour le vaincre. C'est alors que tu entends un sifflement d'air qui se déplace (un peu comme une flèche) dans ton dos.
Que fais tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018) Sujet du message: L'aventure de Kabuto.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation