Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum Jeu de rôle des mondes d'Ewilan.
Jeu de rôle dans les romans "les mondes d'Ewilan" et les deux autres trilogies.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure de Sargon d'Akkad
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:36 (2009) Sujet du message: L'aventure de Sargon d'Akkad Répondre en citant

L'homme se retourne, fais quelque pas vers la barrière et saute. il se romp les os quelque mêtre plus bas, et peint l'herbe en rouge. ( et oui les plaine de souffle sont des plaines).
Une autre personne arrive devant toi, il est vetu d'une cuirasse noire et d'une épée longue cranté. Que fais tu ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:36 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sargon d'Akkad

personnage: sargon d'akkad
Argent (pièce d'or): 120
Equipement: un sabre + une armure de cuir.

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:26 (2009) Sujet du message: L'aventure de Sargon d'Akkad Répondre en citant

avec ma volonté je lui ordonne de s'enfoncer son épée dans la tête.

Si ça ne marche pas je dégaine mon arme et je m'approche

équipement: néant

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:41 (2009) Sujet du message: L'aventure de Sargon d'Akkad Répondre en citant

Tu vois  ton poignet saisir ton sabre et cette arme très tranchant avancer vers TON crâne. L'homme devant toi sourit de toutes ses dents.

Sargon d'Akkad

personnage: sargon d'akkad
Argent (pièce d'or): 120
Equipement: un sabre + une armure de cuir.

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:51 (2009) Sujet du message: L'aventure de Sargon d'Akkad Répondre en citant

(Ma punition est finie, je peux donc revenir! Désolé pour le long moment d'absence...)

je prends un couteau à ma ceinture et je m'écorche le bras avec pour me libérer du sort. ensuite j'engage le combat
avec mes armes

équipement: néant

Sayanel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:41 (2009) Sujet du message: L'aventure de Sargon d'Akkad Répondre en citant

on va plutot dire que c'est la sabre qui mord ton cuire chevelu qui te permet de te resaisir. lorsque tu t'approche du monsieur un violent coup de vent t'envoie valdinguer au l'autre bout du pont. tu te retrouve accrocher à bastingage les jambes pendant dans le vide. que fais tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018) Sujet du message: L'aventure de Sargon d'Akkad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. Index du Forum -> Jeu de rôle des mondes d'Ewilan. -> L'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation